Articles

Affichage des articles du mai 22, 2016

Petit bonheur

Le bonheur selon Esteban: allongé sur le fauteuil à bascule sur un parent avec un lait au bec, un cheval play mobil dans les mains... Pour un max de confort, ajoutez un câlinou sur les pieds et n'oubliez pas de rendre le nombril accessible: l'esteban  utilise toujours son nombril comme doudou. Voilà, c'est prêt. Savourez bien, c'est imbattable!

Graduation!

Image
Voilà, Diego a fini le cycle de la crèche. Pour fêter ça, l'école a organisé un déjeuner au restau pour les enfants qui quittent la crèche, leurs parents et les professeurs. A cette occasion, ms Rita, la maîtresse de Diego, nous a remis le journal qu'ils ont tenu depuis mars: une page de temps en temps avec un dessin et un texte de leur composition. Par exemple, la page après la visite de la nasa avec les grands-parents, qui a visiblement marque les esprits!

Matin difficile

Lundi matin, 6h45: Esteban, reveille-toi! [esteban, la tête sous l'oreiller] Esteban, reveille-toi! [esteban se retourne, la tête sur l'oreiller] Esteban, j'ai du lait pour toi! [esteban s'asseoit et repousse le lait... Bon, finalement papa arrive, alors Esteban accepte de passer dans les bras avec le lait] Direction la salle à manger pour boire le lait: Esteban se laisse glisser des bras pour tituber jusqu'à sa chambre, remonter dans son plumard, s'asseoir en tailleur, poser sa tête sur l'oreiller, en cachant son visage et de conclure par un 'grmbl' que l'on peut facilement traduire par 'j'aime pas le lundi', comme tout le monde l'aura compris.