Articles

Affichage des articles du juillet 31, 2016

Coiffeur

Alors, on a eu droit à une séance coupe-tif. Mais coiffeur pour enfant! C'est à dire que les sièges sont en forme de lightning mcqueen ou de camion de pompiers et on a des dessins animés diffusés pendant qu'on se fait ratiboiser les cheveux. Le système à très bien marché pour Diego qui était heureux de faire marcher la sirène de pompier de sont camion, mais esteban a encore peur du bruit du sèche-cheveux.... Il a eu droit à une coupe sur les genoux de son père (et un ´so cute' de la coiffeuse, malgré ses pleurs). Mais quand la coupe a été finie, au moment de la touche de gel, esteban a découvert sa nouvelle tête dans la glace et ça l'a bien intéressé :) tout comme Diego au même âge: quels petits coquets! Heureusement, ils ne se souviennent pas d'un coup sur l'autre et n'aime pas le coiffeur, sinon, on devrait prendre un abonnement illimité pour la modique somme de $300/an propose chez notre coiffeur préfère!

Grande bouche!

Alors, maintenant, on aime bien plonger et faire des bombes dans la piscine, avec papa. Ensuite, papa nous attrape et on traverse dans les bras de papa qui saute et fait des vagues dans la largeur de la piscine. On crie m 'encore encore!' Et on rigole comme des bossus.... Le problème étant qu'on rigole la bouche grande ouverte: on a tendance à boire la tasse au passage. Notez bien que le prof de piscine de esteban a le même problème de grande bouche: ils ont la méthode américaine qui consiste à faire rigoler les petiots pour leur faire faire les exos, et ça marche un peu trop bien pour notre bébé  qui boit la tasse malgré les signes du prof qui lui demande de fermer la bouche avant de mettre la tête sous l'eau :)

Petits vampires et Gros rires

Les parents sont revenus du magasin  bio avec des raisins chelous qui sont tout alonges. Ils sont très bons, mais papa n'a pas pu s'empêcher de faire le vampire avec les raisins, alors on n'a pas pu nous empêcher de faire pareil. Et après, papa a fait semblant de mettre les raisins dans son nez, et nous, on les a vraiment mis dans notre nez. Ensuite, on rigolait tellement (Diego ne peut pas s'empêcher de rire quand esteban se fend la poire, qu'il nous dit), qu'on a renversé le bol de raisins (avec eau) sur les genoux de papa. La, c'est ´maman qui n'a pas réussi à s'empêcher de rire. Maintenant, les parents sont bien embêtés: ils ne peuvent pas mettre de raisins dans les boîtes à snack de la creche, de peur qu'on mettre les raisins dans notre nez à la creche.... (Et surtout qu'on dise d'où on a eu l'idée.....)