Nouveautés

Cette semaine fut riche en évènements.
On a commencé par l'anniversaire déguisé de Tina. Vous pouvez aller voir les photo sur la galerie-photo.
Ensuite, pour le dernier jour de repos de Maman, on a été à Kompany Kids le matin pour la parade de Halloween. Papa est venu nous rejoindre pour voir la parade et faire des photo. Comme vous pouvez voir, j'adooooore les 'buggy rides'. Les classes sortaient les unes après les autres pour faire un tour dans les commerces On a dit au-revoir à mon ancienne maîtresse qui a essayé de convaincre les gagas de me faire passer des castings pour faire des pubs. J'ai eu chaud, mais ils ont tenu bon: pas de pubs!!
L'après-midi, Maman m'a amené à la nouvelle crèche, Esperanza, où mes nouvelles maîtresses m'attendaient. Je n'étais pas très heureux de me retrouver dans cette nouvelle classe, avec ces nouvelles personnes. Mais bon, il a bien fallu que je m'y fasse car Maman recommençait à travailler le lendemain.
Ensuite, on a mangé avec Laetitia, une grande fan. Le problème, c'est qu'en repartant, j'ai vomi et ça a continué la soirée, jusqu'à 22h. À partir de là, les gagas ont essayé de joindre la pédiatre, mais comme personne n'a répondu, ils n'étaient pas tranquilles et ont décidé d'aller à leurs urgences préférées, celles que Maman avait testées, peut-être vous rappelez-vous... Ils y ont trouvé un gentil médecin qui nous a tous rassurés et je suis reparti le sourire aux lèvres (et l'équipe médicale dans mon groupe de fans...). Avec tous ça, on est rentrés à la maison à 1h du matin et le réveil fut difficile pour les gagas le lendemain... Ça commençait fort pour la 1e semaine de Maman...
Papa est resté avec moi pendant la matinée, et comme tout allait bien, je suis retourné à la crèche à partir de midi.
Le jour suivant, Maman a un peu merdouillé avec les bus, donc je ne l'ai pas beaucoup vue.... C'est un peu le problème quand on les empêche de dormir, les gagas, après, ils font n'imp.
Enfin, le dernier jour de la semaine est arrivé: maintenant, les deux gagas ont leur 'blue friday': ils travaillent 9h par jour, mais en échange, ils ont un vendredi sur deux de libre. Donc ce jeudi, c'était le dernier jour de Papa à BHP. Il a fait un pot de départ au bar: on a été le rejoindre avec Maman. J'ai donc vu ses collègues, qui m'ont tous parlé de la sortie très digne de mon papounet préféré. En effet, Papa a été convié à une réunion pour tout BHP lors de laquelle les grands chefs ont expliqué les résultats, puis ils ont entamé la partie stratégie pour la suite. Là, sous la pression de ses collègues, mon papounet a bravement levé la main et a expliqué au grand-chef en commande qu'il quittait BHP demain et que du coup, il vaudrait peut-être mieux qu'il quitte la salle.... Et il est sorti sous le regard admiratif des autres gens de BHP!
Enfin, en fin de semaine, une dame à l'allure de celle que Papa appelle 'Maman' est venu me voir, mais je ne sais pas bien qui c'est. En effet, même si cette dame ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Maman, elle a une voix d'homme des cavernes. C'est très perturbant cette affaire.
Je vous tiens au courant pour la suite....
Commentaires
Enregistrer un commentaire