Grands-gagas


Cette semaine, c'était l'arrivée des grands-gagas. Du coup, on a été les chercher en famille à l'aéroport.
Comme ils avaient eu des réflexions la dernière fois, ils ont bien fait attention de dire 'Bonjour' aux gagas avant toute chose. Ensuite, on est rentrés à la maison et on a déballé la valise de cadeaux qu'ils avaient ramenée pour moi (oui oui, j'ai toujours beaucoup de succès...).
Le lendemain, on a été au 'Renaissance Festival'. En fait, c'est un peu à la croisée du parc Astérix et de la journée de la musique, au goût texan. Il a fait super beau, on était avec les grands-gagas, les gagas et Maya et Amélie. Il a fait très beau, on a bien profité.
Ensuite, lundi: début de la semaine. Maman est partie travailler et Grand-Mère Dudu en a profité pour me prendre dans ses bras, mais elle a fait un faux mouvement et s'est coincé le dos. Du coup, médecin, traitement et repos.... On a dû alléger le planning, mais heureusement, ils peuvent quand même me voir évoluer, même si ce n'est pas la grande forme.
En effet, ils ont ramené des Kickers pour m'aider à marcher. Du coup, je me lâche de plus en plus souvent en m'auto-applaudissant (je les ai bien vu m'applaudir, alors je refais...).
Côté nourriture, j'aime bien manger tout seul! Les gagas ont commencé à me donner de la finger food (de la nourriture à manger avec les doigts), qui a beaucoup de succès. J'adore les crottes de caniche -vous savez, les gâteaux apéritif, en version bébé: ils se dissolvent très vite- (pour toute explication sur le terme, demandez à mon parrain) et les os de seiche (des gateaux de riz soufflé, goût banane). Par contre, les bonbons de yaourts, eurk, je n'aime pas ça.

Ici, il fait super beau, alors on en profite pour sortir et faire des petites balades. Maman a quand même réussi à me déguiser en ours en peluche. Grand-Père Dudu m'a expliqué que dans ma peau d'ours, je ne devais pas avoir peur du noir (balade du soir dans le noir complet hier...) parce que les loups-du-soir ont peur des ours. Pour me voir, allez sur la galerie-photo.

Enfin, hier, c'était le premier Thanksgiving! Et aujourd'hui, j'ai pile poil 9 mois! Comme dirait Papa: j'ai passé autant de temps dans le ventre de ma mère qu'à l'extérieur. Ça se fête, je vous laisse!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maths

Fashion kid