Départ des grands-gagas


Bon, voilà, c'est la fin de la belle vie où il y avait 4 paires d'yeux constamment fixées sur moi, et 4 paires de mains prêtes à m'applaudir à tout mouvement.... Bon, on ne s'est pas laissés abattre pour autant: samedi soir, j'ai été gardé par Rémy et Emilia, pendant que les parents sont partis fêter Noël chez une ancienne collègue de Maman.Ensuite, on a fait un brunch (c'est très populaire ici...) avec plein de copains, accompagné de croissants du Mistral, donughts, pain perdu maison et champagne, s'il vous plaît! Enfin, on a été chez Burcu et Doruk où j'ai été la star de la soirée.
Dans la semaine, c'était le 30e anniversaire de Capu. Les gagas ont été chargés d'acheter un gros bouquet pour la trentenaire, par sa maman qui n'a pas pu venir. Du coup, on a été lui amener ça le jour J. Il faisait très froid dehors, mais on était très content de pouvoir lui dire joyeux anniversaire en live!
Côté développement, je me lâche quand je suis debout, de plus en plus souvent, Je vais très vite à 4 pattes et je n'aime plus qu'on me change. Du coup, je roule dans tous les sens, j'essaye d'arracher les vêtements qui sont sur les porte-manteaux, dans l'espoir d'attraper le porte-manteau lui-même. Il faut se mettre à deux pour me changer: Maman qui me plaque sur la table et Papa qui me change aussi vite que possible. C'est sain le sport!
Pour me voir, par ici la galerie-photo!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maths

Fashion kid