Grands-gagas

Bon, le dos de grand-mère Dudu ne s'est pas remis très vite. Du coup, radios et visites chez le médecin ont été de rigueur. Mais finalement, ça ne s'est pas trop mal goupillé car EuropAssistance a jugé indispensable le retour en business des grands-parents. Le hic, c'est que c'était un jour plus tôt que prévu, alors que grand-mère Dudu commençait a se sentir mieux et pouvait profiter un peu plus de moi.
N'empêche: les grands-parents m'ont emmené en promenade plusieurs fois. J'aime bien regarder et entendre les chiens qui aboient sur notre passage. J'ai fait des sons et mimiques rigolottes, mais les gagas sont encore en train de decrypter leur signification. Grand-mère Dudu pense que comme quand les gagas essayent de me faire peur (ce qui me fait beaucoup rire, n'allez pas les dénoncer...), j'essaye de faire peur. Ça peut aussi ressembler à un chien qui aboie. En fait, je me contracte de partout et je fais des 'aff aff'.
Et je plisse le nez aussi. Les filles de la crèche l'ont remarqué. Je fais du charme avec ça. Grand-mère dit que Maman faisait les mêmes têtes et a promis de montrer les photos pour preuve.
Sinon, on a rencontré les parents de Rémy. Et les gagas ont fait une petite séance de musique aussi.
C'est tout pour aujourd'hui! Si vous en voulez plus, allez sur la galerie-photo.
Commentaires
Enregistrer un commentaire