Sans Papa

C'est pas moi sur la photo, mais c'est pour vous montrer le concept des cours de gym!
On a commencé les cours de gym: on va le dimanche après-midi avec les gagas. Je marche sur des tas de trucs: des tapis de toutes les formes. J'ai appris à shooter dans un ballon. C'était top!
Ensuite, on a été au parc avec un chargement de cupcakes. J'aime bien le cupcake-caramel. Les autres, il y avait du chocolat, alors les gagas ne m'ont pas laissé essayer! Mais j'en ai profité pour faire une collection de 'p'tites têtes de charmeurs' que vous pouvez voir sur la galerie du mois!
Le lendemain, Papa est allé à Calgary. J'étais donc tout seul en amoureux avec Maman. Comme elle m'a emmené à la crèche et est venue me chercher, et que je sentais bien que ça l'occupait sainement tout ça, je lui ai réservé un traitement de faveur: câlins et nuits complètes, ainsi que pas de comédie pour aller dormir! Même pas de comédie pour me changer, alors que ça fait quelques semaines qu'il faut se mettre à deux pour me maintenir un peu allongé le temps de changer ma couche...
J'ai aussi un appétit d'ogre. Je mange comme un grand d'ailleurs. Le fait que je dorme a rendu Papa un peu jaloux (surtout qu'il paraît que moi aussi, je lui manquais), mais bon, il n'avait qu'à être là.
Bref, Maman avait sa première présentation devant son management à Chevron, donc ça tombait bien que je dorme!
Sinon, à Houston, il fait plutôt frisquet. Du coup, je m'active pour ne pas avoir froid! On marche tout autour de la maison! Mais il faut qu'on me tienne les mains, je ne fais pas des masse de pas tout seul.
Papa dit que la température à Houston, c'est rien comparé aux -10 degrés de Calgary (enfin, au redoux de Calgary :)).
J'ai aussi réussi à mettre le cercle et le carré dans les trous de mon jouet! Enfin!!
J'ai aussi fini par déjouer l'attention de Maman et me coincer un peu les doigts dans un tiroir. Depuis, je fais attention où je laisse traîner mes petits doigts.
Et on a fait de la peinture à la crèche. J'ai ramené mon oeuvre à la maison.
Et puis, quand Papa est revenu, on a été au restau pour fêter ca. Comme d'hab, j'ai eu beaucoup de succès (surtout avec ma 'tête de charmeur' devant les Madames-qui-pourraient-être-des-grands-mères).
Commentaires
Enregistrer un commentaire