Marche (bis)

Donc je marche! Partout, tout le temps! Je n'arrête pas! Ça n'est pas passé inaperçu à la gym. La prof a fait applaudir tout le cours pour me féliciter d'être passé du côté des bébés-qui-marchent!
Il faut aussi vous dire que comme j'ai appris à shooter dans un ballon, je sais aussi lever les pieds (petits pas, grands pas tout ça tout ça...) et du coup, je monter et je descends les escaliers debout!! Alors, m'étant gamélé quelques petites fois quand je descendais à 4 pattes, j'attendais qu'un gaga passe par là pour descendre. Mais depuis que j'ai vu que je peux faire tout ça debout, je me demande bien à quoi servent les gagas et j'ai tendance à y aller franco sans leur aide... Sauf que je n'ai pas encore bien compris la notion du plié de genoux si chère aux mono de ski.... Parfois, j'ai une démarche un brin rigide dans les escaliers....
Sinon, j'ai été à mon premier match de basket: les Rockets (l'équipe de Houston) a gagné à l'aise-Blaise contre les Wizards de Washington. Au début, j'ai été émerveillé par Downtown d'abord puis par toutes les animations. Mais cette histoire a duré plusieurs heures; je me suis endormi avant la fin, au chaud contre mon Papa-tout-content que je me blotisse dans ses bras.
À part ça, Amélie a organisé une soirée filles pour les mamans: elles sont allées voir 'The artist' au ciné après dîner Tex-Mex. Du coup, on s'est fait une soirée hommes avec Papa.
Pour me voir à 11 mois, allez voir la nouvelle galerie!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maths

Fashion kid