Fripouille

Salut mes fans,

Ça fait un bout de temps, mais ça y est, ma secrétaire personnelle est de nouveau oérationnelle pour transcrire mes pensées profondes: stay tuned somme ils disent ici: on va essayer de remonter dans le temps et vous dire tout ce qui s'est passé pendant l'été. En attendant, voilà quelques nouvelles fraîches de la semaine:

À la crèche, ma prof perso, celle qui s'occupait de moi toute seule le soir quand les autres enfants étaient partis (j'arrive le premier et je repars le dernier de la crèche, j'ai des parents indignes!), a quitté la crèche cette semaine. Elle était un peu triste de partir car elle aimait bien quand on rangeait la classe ensemble le soir (je ne sais pas si vous savez, je suis un brin maniaque. Par exemple: si les prof laissent un placard ouvert derrière elles, je vais aller le fermer. Du coup, le rangement, c'est mon dada!). Par conséquent, une nouvelle prof est arrivée. J'ai dû faire quelques efforts, mais je crois que ça y est, je suis devenu son chouchou. Par exemple, j'ai eu un 'sticker' mercredi: aux USA, les enfants qui ont fait quelque chose de bien ont un sticker. C'est l'équivalent du bon point français sans la connotation de chouchou de la prof! Maman a demandé à la prof pourquoi et elle lui a expliqué que j'avais aidé un copain et que du coup, j'avais été récompensé! 
Sinon, il m'est arrivé deux 'incidents': un autre petit m'a donné un coup de coude involontaire et un autre jour, j'ai été griffé.
Maman a demandé à la maîtresse si c'est moi qui cherchait les ennuis (si si, sous des airs de petit ange blondinet, ça arrive que j'aille chercher des noises). Mais elle a dit que non non, Diego est un petit gars fabuleux, ce qui fait penser à Maman qu'elle est déjà sous le charme!

À part ça, Papa travaille beaucoup. Ça m'inquiète un peu car Maman a déjà fait le coup de ne pas rentrer à la maison plusieurs jours de suite (ils appelent ça 'business trip'.... J'aime pas bien ce concept). Du coup, j'appelle Papa longuement les soirs où il rentre tard. Mais jusqu'à présent, lui est rentré, contrairement à Maman!

Dans les autres nouvelles, je dis de plus en plus de mots. Le dernier en date, qui m'amuse beaucoup, est 'mouille'. Je sais même dire 'mouillé'.

Sur ce, je vous laisse: la secretaire doit m'organiser mon week-end, faudrait pas la distraire de trop, sinon on va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. On pense retourner au zoo, avec un copain ce coup-ci. Si vous avez raté les photo, voilà un lien vers la galerie-photo!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maths

Fashion kid