À la ferme...
Enfin presque... On a été à la ferme avec Maya, Jack et un parent de chaque. Mais quand ils disent ferme, c'est plutôt la ferme de Mickey. Il y a effectivement des animaux, mais tout le reste, ce sont des jeux. C'était top. Mon top 3: tour en poney, balade en wagon-vache et concours de poussins (il y avait des poussin en plastique dans de longues rigoles remplies d'eau avec une pompe à eau à une extrémité et un grand seau à l'autre extrémité. Il fallait pomper l'eau pour faire avancer les canards dans le seau).
Comme c'était en Octobre, on a aussi été voir le 'pumkin patch': c'est un champs de citrouilles, parfait pour les photo du moment! En plus, Papa m'avait habille dans les tons, nickel pour les poses!
Sinon, le reste de la semaine a été calme. Maya est venue à la maison le temps que les mamans aillent au théâtre. Les papas se sont occupés de nous. Pour l'occasion, j'ai dit 'Maya'. Maya et moi étions très contents de nous retrouver: elle était en bas de l'escalier et voulait monter. Moi j'étais en haut et je voulais lui prêter Toudou, mon lion. Il a fallu un papa de chaque côté pour éviter la chute :). Bon, la suite est moins brillante: on a un peu joué chacun de nôtre côté!
Sinon, notre jardin n'est toujours pas terminé. On pensait pourtant: ils y étaient presque samedi après-midi, mais il reste encore des trous dans les pavés! 
Commentaires
Enregistrer un commentaire