Poils


Je voulais vous parler de ma relation ambigüe avec les poils:
D'une part, je n'aime pas le fait que Papa ait des poils sur le torse. Ca piquote, je lui dis de mettre un tee-shirt quand il est trop débraillé. (Enfin, ce n'est pas nouveau: les ventrous, il faut les couvrir. Si les parents ne s'habillent pas correctement, je vais remettre leurs hauts de manière à ce que leurs ventres soient bien recouverts... Et je râle et tire sur mes 'pantalons' qui ne couvrent pas mes molets.)
D'autre part, je déclare à qui veut m'écouter (NDLR: à la sortie du bain, quand le petit Diego ne veut pas encore s'habiller) que j'ai des poils moi aussi. Et tenez-vous bien: je ne fais pas que déclarer: je montre aussi à qui veut regarder (NDLR: toujours à la sortie du bain... Donc à mes gagas préférés... Je ne suis quand même pas un exhibitionniste) que j'ai effectivement des poils sur le torse. Là en général, ça a beaucoup de succès: les gagas rigolent beaucoup.
Sur ces reflexions profondes, je vous laisse méditer à votre propre condition et le rôle des poils dans votre existence.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maths

Fashion kid