Menu gatronomique de petit monstre


Bon alors je vous avais parlé du fait que des fois (surtout au moment d'aller dormir) je me transformais en dragonosaure ou en homard (avec plein de pinces, un dos qui pique, des grosses antennes, etc...). Et vous vous demandez bien sur ce que ça mange des grosses bêtes comme ça... non ? Bon on va dire que vous vous demandez... Alors voilà, avant de fermer mes petits yeux de gros monstre, je demande à maman et papa de me cueillir mes mets préférés : quelques bananes rouges à pois verts avec des poils noirs et un ou deux gros poissons qui frétillent dans la rivière qui coule à coté du lit des parents... Oui voilà, faudrait tout de même voir à ranger un peu cette chambre d'ailleurs... des bananiers, une rivière... non franchement c'est un peu n'importe quoi cette chambre.


Dali... version rejetée de "la petite sirène"
Ensuite, comme je suis tout de même quelqu'un de sympa, je les laisse en déguster aussi quelques miettes. Le truc pas tip-top hygiénique dans cette histoire c'est qu'après ce festin, on ne me fait pas me brosser les dents (en vrai ou en rêve). Et comme mon pédo-dentiste a démissionné (c'est compliqué, on vous expliquera une autre fois, c'est à cause des assurance-maladie HMO/PPO... typiquement américain, incongru et inefficace), je sens que je suis mal barré niveau caries... Enfin bon, je me brosse les dents deux fois par jour et les parents inspecte mes petites quenottes à chaque fois.

   Voilà, sinon on a découvert un parc pas trop loin de la maison (enfin bon, c'était quand même pas à coté), ce qui a permis à maman de se dégourdir les jambes et à papa d'essayer son nouvel objectif.


   Au passage, les dernières photos seront bientôt postées sur la galerie Picasa de maman. Je vous mettrai le lien dans le prochain post si vous avez oublié...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maths

Fashion kid