Entrainment

Tres chers fans,

J'ai decide de vous expliquer  comment mon entrainement se passe, pour le triathlon. Autant vous dire que c'est du boulot....
Bon, en resume, il faut:
*nager 100 m
*faire 3 miles de vélo (4.5 km)
*courir 0.5 mile (700 m)

Alors, a premiere vue, on pensait que la difficulté, ca serait cote vélo. La raison c'est que j'étais encore aux petites roues. Mais après une après midi au parc, quelques km de course pour Papa et pas mal de sueur pour tout le monde, je suis devenu un cycliste-sans-petites-roues. 

La-dessus, la baby-sitter nous  explique que les 'clinics', ces cours supplémentaires a la piscine pour lesquels maman avait reçu de la pub mais qu'elle ne voyait pas en quoi ca la concernait, étaient en fait fait pour gagner de l'endurance. Donc tout a fait adaptes pour mon cas.
Du coup, le mercredi soir, après mon cours de piscine, on mange sur le pouce et on retourne a la piscine pour l'endurance.....

La, vous allez vous dire: bon c'est bon, tout est sous contrôle. il sera prêt.

Et bien non: figurez-vous que la voisine a explique a Maman, qui définitivement n'est pas au point cote triathlon, que l'une des difficultés, c'était les transitions entre les épreuves. Nous voila donc inscrits au YMCA pour rectifier les tir. Le cours du YMCA a été éprouvant: sur 5 enfants, un est parti avant de rentrer dans la piscine et deux ont vomi après la piscine. Moi, je m'en suis tire relativement bien (cad: je n'ai pas vomi).
Maintenant, on est fixe: la difficulté du triathlon, c'est l'épreuve de piscine. Le reste, pas trop difficile. 

Depuis, l'école a donne des devoirs au parents: ils on créé un fond pour que l'équipe de mon école puisse avoir un tee-shirt et des snacks par l'école.

On vous tiendra au courant pour la suite des événements.

Diego-le Texan

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Maths

Fashion kid