"Eh papa, tu viens jouer au foot avec nous !?"
En anglais, "football" se dit "soccer"... en langage universel paternel, ça se dit plutôt "perte d'un poumon et demi et de trois genoux !".
Après environ 3 minutes 20 de jeu, un papa normal se retrouve soudainement avec un ou deux genoux supplémentaires aux deux jambes... comprendre : la jambe se plie en de multiples endroits avec des angles incertains et aléatoires. Les couleurs desdits genoux oscillent entre "la belle bleue" et "rouge sang (oui, ... avec du sang en fait !)". L'enfant, de sexe masculin ou féminin, sans vraiment la moindre différence statistique notable il faut bien l'avouer, ne se contente pas de taper dans la balle, mais aussi dans toute partie de l'anatomie du père faisant obstacle a l'objet de ses désirs (ladite balle). Notez, qu'il arrive même que l'enfant en question se retrouve au sol et en pleurs parcequ'il s'est fait mal en tapant de toutes ses forces dans la jambe dudit père et que celui-ci n'a pas eu le tact d'avoir des tibias en mousse !
Non content de rouer son pauvre géniteur de coups, le fiston procède même à des attaques psychologiques sournoises, demandant par exemple, et en toute innocence évidemment : "mais papa, comment ça se fait que tes cheveux sont transparents" ... Moi: "... ?" (mais sentant venir la vacherie quand même). Lui: "bah oui, on voit ton crâne au travers de tes cheveux !" ... Et après ils se demandent pourquoi je préfère aller regarder la fourmilière... loin là-bas... très loin !

Commentaires
Enregistrer un commentaire