Bonne année
Alors, côté marche, ça progresse. Tous les jours, je fais des petits pas tout seul. Jusqu'à 7 pas, le soir, dans ma chambre, sous l'œil gaga des gagas. Certes, les gagas n'ont pas encore réussi à prendre des films de mes exploits, mais vous pouvez quand même aller voir la galerie! Je continue mes exercices: je peux descendre les escaliers les fesses les premières (les gagas sont très clairs sur ce point) et les remonter à 4 pattes. Mais bon, j'ai bien vu que parfois, ce n'était pas très stable cette affaire. Du coup, j'attends qu'un gaga soit dans le coin avant de m'aventurer dans les escaliers (c-à-d les 2 marches qui séparent la cuisine de la salle à manger).
J'aime toujours autant jouer à ouvrir et fermer les portes. Je suis par contre un brin frustré car je n'arrive pas à mettre les formes dans les trous correspondants, alors que je vois bien que Maman le fait sans problème. Du coup, je m'entraîne.
Papa a acheté un mini-ballon. J'aime bien le faire rebondir. On joue avec les gagas.
J'ai aussi compris que les jeux-de-bains sont interactifs: je peux appuyer dessus et de l'eau sort. Je m'asperge bien, c'est marrant!
Sinon, plus ça va, moins j'ai mes menus spéciaux. Alors, vu comme ça, c'est pas trop la classe, mais en fait, ça fait des mois que je louche sur les assiettes des parents: il était temps de me faire manger de la soupe-de-grand, des fruits entiers et du fromage!
Pour le reste, Maman est encore en vacances, elle a eu son deuxième trou dans l'oeil. Ça a été nettement plus pénible, mais Papa a bien géré. Papa, lui, est au boulot. Moi, je retourne à la crèche.
Commentaires
Enregistrer un commentaire